Avant de commencer…

MINUTE PAPILLON !

Il est déconseillé de se lancer dans une pratique sans connaître au préalable son « terrain », c’est-à-dire la façon dont votre corps fonctionne (hérédité, fragilités, forces, état actuel, etc.).

Chaque individu est différent et ce qui marche pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre.

Certaines pratiques à la mode oublient une chose essentielle : l’INDIVIDUALISATION.

La cure de jus de citron, par exemple, n’est pas bénéfique pour tout le monde et une cure détox entamée sans connaissance de cause aura des conséquences catastrophiques !

De plus : êtes-vous sous médication ? Avez-vous des antécédents familiaux ? Une quelconque pathologie ? Une énergie suffisante ?

Alors avant toute tentative, sachez que les information de ce blog ne remplacent pas une consultation auprès d’un naturopathe et ne se substituent en AUCUN CAS à un avis médical ou de spécialiste.

Notre corps est précieux, apprendre à bien le connaître est une étape clé dans le cheminement vers la santé. À travers les articles de ce blog, j’espère vous aider à y voir plus clair et vous encourager à forger votre propre opinion !

Je ne prétends pas tout savoir sur cette belle machine qu’est le corps humain et, bien sûr, j’apprécie avec plaisir tous commentaires constructifs.

C’est parti !

Chloé

 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :